Suggestions chat en direct

Bonjour j’aimerai savoir si c’est possible de faire un truc comme ça sur le chat en direct ?

Bonjour,

Merci pour votre message.

Il n’est malheureusement pas possible de modifier ou d’avoir exactement la même apparence que celle de la capture d’écran que vous avez partagée sur le widget de chat en direct. Le widget tawk.to a une structure et un style définis qui ne peuvent pas être entièrement personnalisés de cette manière.

Si vous avez d’autres questions ou besoin d’aide pour optimiser ce qui est personnalisable, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Je veux faire d’autres suggestions je veux faire via par mail je peut vous envoyer un mail ?

Vous pouvez partager vos suggestions ici. Notre équipe dédiée examine activement cette page et analyse tous les commentaires.

Merci de nous aider à nous améliorer !

Sur le chat en direct ajouter une option ajouter les réseaux sociaux comme celui là si c’est possible de faire ça ?

Sur le site Tawk.to ajouter une option comme cette capture d’écran je sais pas si c’est possible de faire ça ?

Bonjour,

Merci pour votre suggestion.

Nous n’avons actuellement pas la possibilité d’ajouter directement des icônes de réseaux sociaux dans la fenêtre du chat en direct comme sur la capture d’écran que vous avez partagée.

Cependant, si vous disposez de l’add-on Remove Branding, vous pouvez ajouter des liens vers vos réseaux sociaux dans la section pied de page du widget ou dans vos réponses de tickets. Vous pouvez en savoir plus ici :

:point_right: Guide Remove Branding

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ou besoins d’assistance.

C’est pas possible de faire gratuitement je veux faire une proposition.

Transférer le message a votre équipe

Je vais transmettre votre message à notre équipe et nous allons vérifier si nous pouvons ajouter cette fonctionnalité dans de futures mises à jour.

Merci de contribuer à l’amélioration de notre service.

Pouvez vous tenir au courant ici si ça serai possible je veux êtres informé ici ?