Bonjour j’aimerai faire des suggestions pour tawk.to :
Ça serai possible de faire un truc comme celui là sur la capture d’écran ça serai cool.
Bonjour j’aimerai faire des suggestions pour tawk.to :
Ça serai possible de faire un truc comme celui là sur la capture d’écran ça serai cool.
Hi @Cclement00 ,
This can currently be achievable when using widget content cards. However, with the current options available, you may have something like this:
I tried to imitate it using the available cards:
Let us know if it is something you can consider. If not, we can take your sample as a suggestion which may be available in the future updates.
Thanks.
Hi,
Thank you for reaching out.
Could you please provide more details about the feature you’d like to request? Understanding your specific needs will help us evaluate the suggestion more effectively and consider it for future updates.
Looking forward to your response!
I had shared the suggestions with your team above but I will tell you to take the same screenshot on the tickets by email.
It would be possible to take the same screenshot.
Try to speak French if possible.
Bonjour,
Merci pour votre message !
À l’heure actuelle, les options de personnalisation pour les tickets sont quelque peu limitées. La plupart des paramètres concernent les messages par défaut, tandis que la personnalisation disponible s’applique principalement à l’image de marque — notamment dans la section du pied de page des e-mails de tickets. Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité ici :
Configuration de l’option Supprimer la marque
Cela dit, nous apprécions sincèrement votre retour. Je vais transmettre votre demande à notre équipe afin qu’elle soit prise en compte dans le cadre de l’amélioration continue de notre plateforme. Nous cherchons toujours à offrir une meilleure expérience, et vos suggestions jouent un rôle clé dans l’évolution de nos fonctionnalités.
J’espère cette fonctionnalité ça serai possible bientôt car j’aime bien tawk.to